Shows

Fashion Show

2010

8+goals fashion show, dat is een veelzijdig artistiek evenement dat dans, mode en muziek op een knappe manier met elkaar combineert. Aan de hand van 8 symbolische scènes laten de dansers en ontwerpers ((Edouard Vermeulen, Anne Kurris, Noureddine Amir, Jean-Paul Knott, Anna Heylen, Alice & Zorro, On aura tout vu en Bruno Van Gils) ons de millenniumdoelstellingen en evenveel voorgestelde oplossingen ontdekken via hun visie als kunstenaars. Want het is door het opwekken van een gevoel van bewustzijn dat we de zaken kunnen doen opschieten.

Fashion show

Women show

07/03/2011

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, Jennifer Robert, créatrice d’événements culturels à portée humanitaire, reprendra le flambeau d’Olympe de Gouges, journaliste et féministe révolutionnaire du XVIIIème siècle. Olympe de Gouges réclamait l’émancipation de ses consoeurs, et rédigea en 1791 la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, inspirée de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Ironie de l’Histoire, celle qui disait : « La femme a le droit de monter sur l’échafaud ; elle doit avoir également celui de monter à la Tribune », sera guillotinée en 1793.

Women Show

Hymne à la Terre

2011

Le show 8+Goals "Hymne à la Terre" rend hommage cette année à l'environnement. A l'occasion de l'année Internationale de la forêt. Cet évènement pluriartistique mélange danse contemporaine, photographie, mode et musique à travers des tableaux symboliques. Abd Al Malik, le slameur-rappeur français réinterprétera son répertoire musical pour l’aligner sur le deuxième thème du spectacle (la Terre des hommes). Les créateurs de mode exprimeront les thématiques du souci du changement climatique et la danse posera symboliquement une problématique (La terre des animaux).

Hymne à la Terre